Motorisation

En finir avec la corvée des ouvertures et fermetures de portail manuelles...

Vous en rêvez, nous nous le proposons. Une simple pression sur le bouton d'un emetteur et votre portail coulisse sur son rail, ou ouvre ses vantaux. Si votre portail n'est pas raccordé à votre alimentation éléctrique, nous nous chargeons des travaux de raccordement.

Motorisation par vérin articulé. Par moteur encastré ou enterré, les kits motorisation que nous vous proposons sont équipés d'une centrale de commande, d'un récepteur, de deux emetteurs, d'un jeu de photocellules et d'un feu clignotant.

 
 
Exemple de motorisation pour portail coulissant résidentiel :
Modèle LIVI Poids : 400 kg. 600 kg ou 900 kg
Voltage : 230 ou 24 volts
Produit conforme à la EN12453 et EN12445.
Platine de commande incorporée avec récepteur et fin de course.

 

 
 
modele livi motorisation
   
 
Exemple de motorisation pour portail coulissant collectif :
Modèle REV
poids : jusqu'à 1400 kg
Voltage : 230 ou 24 volts
Produit conforme à la EN12453 et EN12445.
Platine de commande incorporée avec récepteur et fin de course éléctromécaniques ou magnétiques.
Ventilateur interne pour assurer une utilisation intensive. Réglage de la vitesse et du ralentissement en ouverture et en fermeture. Démarrage et arrêt progressifs.
 modele rev motorisation
   
 
Exemple de motorisation pour portail coulissant Industriel : 
Modèle GULLIVER
Poids : 1500 kg, 1800 kg, 2500 kg
Voltage : 230 ou 400 volts
Produit conforme à la EN12453 et EN12445.
Platine de commande incorporée avec récepteur. Motoréducteurs irréversibles avec fins de course électromécaniques ou magnétiques.Ventilateur interne pour assurer un usage intensif. Réglage de la vitesse et du ralentissement en ouverture et fermeture . Démarrage progressif et arrêt progressif pour toutes les versions. Dispositif anti-inertie pour les moteurs en 400V. Version en 400V avec dispositif électromécanique de freinage
 modele gulliver motorisation
   
 
Exemple de motorisation pour portail battant résidentiel :
Modèle GEKO
largeur : jusqu'à 2 mètres par battant
Voltage : 24 volts
Produit conforme à la EN12453 et EN12445. pourvu de platine de commande avec récepteur 433 MHz intégré. Fins de course mécaniques intégrés qui permettent d’éliminer les butées au sol. Contrôle moteur par encodeur pour la gestion de la position et la détection d’obstacles.
 modele geko motorisation
   
 
Exemple de motorisation pour portail battant collectif : 
Modèle OLI
Largeur : jusqu'à 4,5 mètres par battant
Voltage : 230 volts
Produit conforme à la EN12453 et EN12445.
Les moteurs de la série OLI sont disponibles avec deux dimensions différentes : course de 270 ou 400. Destiné à un usage intensif. Le déverrouillage avec clé personnalisée assure une sécurité maximale et le réglage de la force est effectué à travers les soupapes by-pass.
 modele oli motorisation
   
 
Exemple de motorisation enterrée pour portail Battant Industriel :
Modèle GHOST 200
Largeur : jusqu'à 4 mètres par battant
Voltage : 230 et 24 volts Produit conforme à la EN12453 et EN12445. Les moteurs de la série GHOST 200 sont solides et fiables et ils assurent une installation complètement invisible grâce à la possibilité d’avoir les fins de course mécaniques intégrés.
Versions avec encodeur en 230V, pour une gestion précise de la position. Versions avec câble d’alimentation de 8 mt, pour permettre une installation facile de 2 moteurs.Version avec vitesse réduite, pour portails avec une plus grande inertie
 modele ghost motorisation
   
 
Exemple de motorisation pour portail battant résidentiel :
Modèle MAC
Largeur : jusqu'à 3 mètres
Voltage : 230 et 24 volts
 mac portail battant
   
 
Barriere electromecanique :

Pour la sécurité et la fermeture du parking de votre résidence nous vous proposons une barrière électromécanique à usage résidentiel et semi-intensif avec des lisses pouvant aller jusqu'à 7,5 mètres. La motorisation de cette barrière, pourvue d'une platine de commande avec récepteur 433 MHz intégré, offre robustesse, fiabilité et sécurité. Moteur conforme aux normes EN 12453 et EN 12445.

Contrôle moteur par encodeur pour la gestion de la position et la détection d’obstacles
Réglage de la vitesse et du ralentissement en ouverture et en fermeture
Démarrage progressif et arrêt progressif pour toutes les versions
Versions rapides pour ouvertures en 2,7 - 3 secs.
Possibilité de bloquer la programmation pour éviter toute manipulation de l’installation
Possibilité d’installer 2 barrières opposées (avec une armoire de commande seule)
Large gamme d’accessoires pour compléter l’installation

 barriere